Un prêt privé aux étudiants est un prêt non gouvernemental offert par un tiers prêteur spécifiquement pour les frais d’études postsecondaires. Les étudiants sont fortement encouragés de poursuivre les options d’aide financière gouvernementaux aux étudiants à leurs disponibilités en premier et d’être un consommateur avisé en termes d'options de prêts lié aux montants, si un cosignataire est requis, les taux d'intérêt et les plans de remboursement.
Pour les étudiants américains, consultez notre page Alternative U.S. Loans (version anglaise seulement) incluant Sallie Mae, Earnest, NJClass Loan (New Jersey), VSAC Advantage Loan (Vermont), RISLA (Rhode Island).
Pour les étudiants étrangers inscrits à des programmes de maîtrise ‘terminale’
offre des prêts non-cosignataire financé par leur réseau de haut calibre incluant des anciens étudiants, des entrepreneurs et des investisseurs. Sélectionner “McGill” dans leur pour trouver tous les programmes éligibles en gestion, ingénierie, de droit et des sciences.
Pour les citoyens, réfugiés à long terme ou titulaires de permis de résidence de France :
Infinite est dédié d’offrir des prêts sans intérêt jusqu’à 45000 euro à des étudiants défavorisés sans garant. Les applications sont ouvertes exclusivement aux étudiants issus de milieus populaires qui ont un grand potentiel pour devenir les leaders de demain. Pour plus d'informations et pour postuler à Infinite, visitez .